En Novembre participez au Mois sans tabac !
Mois sans tabac, c’est quoi ? C’est un grand événement pour vous aider à arrêter de fumer. Pendant le mois de novembre, on fait le pari de s’arrêter de fumer. Pourquoi participer à Mois sans tabac ? Quand vous arrêtez de fumer à plusieurs, avec des amis, des voisins, des collègues, c’est plus facile : Lire plus …
